Location de vacance Auvergne, appelez le Camping l’Estela, un camping installé au Monastier sur Gazeille

Pour une location de vacance Auvergne, optez pour le Camping l’Estela, un camping 2 étoiles situé au Monastier sur Gazeille idéalement situé entre le bassin du Puy-en-Velay et les hauts plateaux du Mont Mézenc qui vous offre un véritable moment de détente et de repos pour vos vacances.

Le Camping l’Estela dispose de tous les commodités nécessaires à votre bien-être et votre confort pour vous permettre de profiter pleinement de votre séjour où Marie-Hélène et Pierre vous accueillent d’avril à octobre.

Pour un week-end, une nuitée ou des vacances, n’hésitez pas à réserver votre location vacance Auvergne au Camping l’Estela où vous serez charmés par l’accueil, la convivialité et les prestations de cet établissement.

Différentes formules d’hébergement vous sont proposés pour votre location de vacances Auvergne : gite, chalets de 4 à 6 places, location de tente équipée de lit de camp et emplacements nus sur le camping pour tente, caravane et camping-car.

Vous pourrez aussi profiter au Camping l’Estela de toutes les infrastructures disponibles sur le site : deux blocs sanitaires avec accueil handicapé pour l’un d’eux, un lave-linge, une buanderie, des bacs à vaisselle tous équipés d’eau chaude, Wifi gratuite, boissons, petit-déjeuner, casse-croûte  et repas randonneur, snack, espace détente avec sauna et jacuzzi, plan d’eau pour baignade et jeux, courts de tennis…

N’hésitez pas à vous informer sur les tarifs, les disponibilités pour votre prochaine location de vacance Auvergne, ici

 

Laisser un commentaire